American Staffordshire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Staffordshire

Forum de l'élevage Freedom Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LOONA, 16 ans nous a quittés

Aller en bas 
AuteurMessage
carole09
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2012

LOONA, 16 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: LOONA, 16 ans nous a quittés   LOONA, 16 ans nous a quittés EmptyDim 8 Jan à 23:37

Bonsoir à tous,
Je m'inscrits bien tardivement sur ce forum, mais c'est pour une simple raison...
Je souhaite remercier sincèrement l'élevage des FREEDOM FOREVER et Francis Marchal pour nous avoir permis de vivre 16 ans d'intense bonheur, avec notre formidable et incroyable chienne, LOONA.
Elle vient de nous quitter, et notre peine est immense. Je revois le jour où Francis Marchal nous l'a amenée, et j'ai l'impression que c'était hier...
Tout les gens qui l'ont croisée l'ont aimée, elle en a guéri plus d'un de la phobie des chiens, elle était parfaite, d'une intelligence et d'une gentillesse incroyable, c'était une vraie personne ...
Aujourd'hui j'ai envie de dire au monde entier à quel point je l'aimais, et que je ne l'oublierai jamais.
Je vous souhaite à tous d'avoir un aussi beau parcours avec vos staff, ce sont vraiment des chiens hors du commun.


Revenir en haut Aller en bas
 
LOONA, 16 ans nous a quittés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas vous joindre a nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Staffordshire :: American Staffordshire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser